Carnet de voyage 2018: Comment j’ai déboulé jusqu’à l’Ouest? (Suite)

Cher lecteurs et lectrices, voici mon billet donnant suite à Comment j’ai déboulé jusqu’à l’Ouest.

Mon billet précédent se concluait par mes aveux tordus concernant sur le wknd du 14-15 juillet, le wknd avant mon 18e anniversaire et mon départ pour mon premier voyage.

Débouler direction mon 18e anniversaire

16-17juillet : on fête mon anniversaire (à l’avance) en famille à La cache à Maxime à Scott. Fucking mémorable grâce à ma super Maman d’amour. En soirée, je suis de retour à Québec avec Alison pour fêter en ville mon 18e anniversaire. Une tournée des bars qui aboutit à la Ninkasi. (Désoler aux barmans qui m’en veulent encore d’avoir cheat sur mon âge tous les mois précédents mon 18e anniversaire…huhu)

//www.instagram.com/embed.js

Débouler le 18 juillet direction Montréal

Je me réveille encore drunk et high de la veille, je me dépêche de retourner chez Alison. Arrivée chez Alison, aucune idée d’où elle est. Je text ses amies pour m’informer de sa localisation puisque notre amigo express direction Montréal est dans 30 min! Je suis chez elle avec tous ses bagages ouverts, devant moi quand je reçois un appel. Elle m’annonce qu’elle est chez une queue, pu le temps de revenir chez elle, que je dois prendre ses bagages (les finir également ahaha), prendre mes bagages et me call un taxi direction notre amigo express : où nous nous sommes finalement rencontrer avec le pire hangover juste à temps pour notre lift. (C’est la seule expérience du voyage que j’ai bien géré. No jokes)

//www.instagram.com/embed.js

Débouler le 19 juillet direction l’Ouest

Dans la nuit du 18 au 19, je suis sortie pour la première fois : dans les bars de Montréal (Mon préféré : L’Escalier – Bar culturel ), les danseurs du Stock Bar et la Petite Grenouille. Je spécifie la p’tite gre parce que j’y est perdu mon téléphone portable. Nouvellement 18 ans, à quelques heures du départ pour mon premier voyage, JE PERD MON FKG TÉLÉPHONE. Pas d’autres choix que de partir sans téléphone. (Je vais le récupérer plus tard dans mon voyage et les circonstances sont genre…WTF. À suivre) lol.

//www.instagram.com/embed.js

Finalement, en après-midi, on rencontre Djé Sauvage, notre ami, guide et chauffeur de Montréal à Calgary. C’est un départ!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.